A quelques jours de la 23e édition du kundé d’or, le commissaire général de l’événement Salif Soré, promets une soirée inoubliable. Lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 17 avril 2025 à Ouagadougou, il a assuré que «la magie sera au rendez vous», le 25 avril prochain à la salle des banquets de Ouaga 2000.
«Venez et voyez ! » a-t-il lancé, invitant le public à se mobiliser massivement pour cette grande célébration de la musique burkinabè. A ce jour, les préparatifs sont à 90%, selon le comité d’organisation. Plus de 8000 personnes sont attendues à cette édition qui s’annonce plutôt exceptionnelle.
Comme à l’accoutumée , la soirée sera transmise en direct sur la RTB .Au programme, programme, 15 trophées seront décernés dont 10 prix principaux et 5 prix spéciaux en plus des kundé d’honneur et d’hommage. De nombreuses stars de la scène musicale burkinabé et africaines vont offrir des prestations. Il a laissé entendre que «cet évènement est l’occasion de rendre un hommage aux forces de défense et de sécurité et de donner une image de résilience au reste du monde, témoignant que malgré la situation que vit le Burkina Faso, la vie continue».
Le rendez-vous se poursuivra donc avec l’After kundé prévu se tenir le 30 avril au palais des sports de Ouaga 200 avec pour artiste invité d’honneur , le rappeur ivoirien Himra.